<a fb:like:layout="button_count" class="addthis_button_facebook_like at300b">

Teen soccerVous aimerez la liberté de ne plus avoir à porter de lunettes. Toutefois, pour que vos lentilles fonctionnent comme elles le devraient, vous devez les entretenir de façon adéquate.

Quel âge dois-je avoir?

Il n’y a pas d’« âge idéal » pour commencer à porter des lentilles cornéennes. Si vous vous sentez capable de porter et d’entretenir vos lentilles de façon responsable, parlez-en à vos parents et demandez-leur de prendre rendez-vous avec votre professionnel de la vue.

Vous aimez les nouvelles expériences? Vous faites du sport et des activités parascolaires? Vous arrive-t-il de parler des lentilles cornéennes? Ce sont de bons indicateurs que vous êtes capable de suivre une routine et que votre port de lentilles a de fortes chances de réussir.

Quelles lentilles cornéennes choisir pour une première utilisation?

Pour une première utilisation, les lentilles cornéennes indiquées sont celles qui offrent un bon rendement et procurent un confort tout en constituant une option saine et sûre (pour la tranquillité d’esprit de vos parents). De plus, vos premières lentilles devraient être faciles à insérer et à retirer.

Les lentilles quotidiennes jetables SofLens de Bausch + Lomb avec l’optique High Definition sont adaptées à votre vie bien remplie. Et parce que les lentilles quotidiennes jetables SofLens sont conçues pour être portées une fois et jetées par la suite, vous n’aurez pas à vous préoccuper de leur entretien et de leur rangement. Par ailleurs, vos parents seront rassurés de savoir que vos lentilles cornéennes sont saines et vous offrent une vision claire et nette.