<a fb:like:layout="button_count" class="addthis_button_facebook_like at300b">

Child EyesBien que la grande partie du développement physique des yeux survienne au cours de la première année, le développement des yeux de votre enfant se poursuit tout au long de son enfance. Les muscles des yeux se renforcent et les connexions des nerfs se multiplient. Vous pouvez contribuer à ce processus en offrant beaucoup de stimulation visuelle à votre enfant.

Comment puis-je protéger la vue de mon enfant?

La meilleure manière de protéger la vue de votre enfant est de lui faire passer des examens de la vue périodiques par un professionnel. Ces examens sont très importants, car une mauvaise vue peut avoir des incidences sur les capacités d’apprentissage, le rendement sportif et l’estime de soi.  Des troubles de la vue non traités peuvent s’aggraver et mener à des problèmes beaucoup plus sérieux.

Quels sont les aliments qui ont un effet positif sur la vue de mon enfant?

Un régime équilibré peut faire la différence en ce qui concerne la qualité de la vue de votre enfant. Les aliments riches en vitamines et en minéraux aident au développement sain des yeux.  Apprenez-en davantage sur la santé des yeux.

Que faire pour assurer la sécurité des yeux?

La plupart des accidents se produisent à la maison. Cela ne veut toutefois pas dire que vous devriez faire preuve d’une moins grande vigilance lorsque vous quittez la maison. La sécurité des yeux est importante en tout temps. Et puisqu’il n’est pas facile de juger de l’étendue ou de la gravité des blessures aux yeux, vous devriez consulter immédiatement un professionnel de la santé si votre enfant subit une blessure à l’œil.