Lentilles cornéennes

<a fb:like:layout="button_count" class="addthis_button_facebook_like at300b">

Une lentille cornéenne souple est un disque hydrophile (qui a une affinité pour l'eau)) qui flotte sur la cornée. Tout comme les lunettes prescrites sur ordonnance, les lentilles cornéennes sont spécialement conçues pour concentrer la lumière sur la rétine de vos yeux. Mais contrairement aux lunettes, avec lesquelles vous pouvez voir au-dessus et en dessous, les lentilles cornéennes recouvrent la totalité de votre cornée et corrigent l’ensemble de votre champ de vision.

Lentilles pour la myopie et l’hypermétropie

La myopie et l’hypermétropie sont des troubles de la vue qui sont facilement corrigés en recentrant les rayons de lumière sur la rétine de l’œil, Ces types de troubles de la vue peuvent-être corrigés avec des lunettes, des lentilles cornéennes ou une intervention chirurgicale.

Lentilles pour astigmatisme

Si vous souffrez d’astigmatisme, demandez à votre professionnel de la vue si les lentilles toriques pour astigmatisme sont indiquées pour vous. Bausch + Lomb propose des lentilles toriques spécialement conçues pour répondre aux besoins de correction de la vue des personnes astigmates.

Lentilles pour presbytie

Un vaste choix de solutions est offert aux personnes atteintes de presbytie, notamment les lentilles cornéennes. Grâce à des avancées technologiques récentes, les personnes qui souffrent de presbytie depuis peu peuvent continuer à porter des lentilles cornéennes plutôt que de devoir passer à des lunettes bifocales ou de lecture.