PreserVision Supplément de vitamines et de minéraux pour les yeux, formule AREDS 2

Le supplément de vitamines et de minéraux pour les yeux PreserVision, formule AREDS 2 est la plus récente formule conçue pour protéger la vision des personnes atteintes de dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA). Cette formule est basée sur les plus récentes données scientifiques portant sur le ralentissement de la progression de la DMLA. Elle contient les mêmes antioxydants oculaires testés par l’un des groupes de l’étude AREDS 2, actuellement en cours.

Caractéristiques et avantages principaux

  • Il s’agit du seul supplément de vitamines pour les yeux contenant 1 000 mg d’oméga-3. Il a été prouvé qu’un apport accru d’oméga-3 dans l’alimentation réduit le risque de développement et de progression de la DMLA1,2,3. PreserVision, formule AREDS 2 contient aussi de la lutéine, de la zéaxanthine, du zinc, des vitamines C et E ainsi que du cuivre.

Directives :

Mode d’emploi : Posologie recommandée de quatre gélules par jour, soit deux gélules le matin et deux gélules le soir avec un grand verre d’eau et de la nourriture.

1. Augood C, et al. Oily fish consumption, dietary docosahexaenoic acid and eicosapentaenoic acid intakes, and associations with neovascular age-related macular degeneration, Am J Clin Nutr 2008;88:398–406

2. SanGiovanni JP, et al. w-3 Long-chain polyunsaturated fatty acid intake and 12-y incidence of neovascular age-related macular degeneration and central geographic atrophy: AREDS report 30, a prospective cohort study from the Age-Related Eye Disease Study. Am J Clin Nutr 2009;90:1601–7

3. Christen WG, et al. Dietary w-3 Fatty Acid and Fish Intake and Incident Age-Related Macular Degeneration in Women. Arch Ophthalmol Publié en ligne le 14 mars 2011.