<a fb:like:layout="button_count" class="addthis_button_facebook_like at300b">
therapearl

Même après une nuit de sommeil réparatrice, il est possible que vous vous réveilliez avec des yeux rouges et gonflés qui vous donneront une apparence et une sensation de fatigue – en particulier pendant la saison des allergies. Essayez le masque pour les yeux THERA°PEARL pour améliorer l'apparence de vos yeux gonflés et accroître votre confort tout au long de la saison des allergies.


Le masque peut être utilisé à chaud et à froid. Le froid aide à soulager les yeux gonflés et les douloureux maux de tête causés par la sinusite. Il atténue la douleur provoquée par une épilation des sourcils à la cire et diminue le gonflement à la suite d'une chirurgie esthétique (le cas échéant, utiliser le masque conformément aux recommandations de votre médecin). La chaleur aide à soulager la sécheresse oculaire associée au dysfonctionnement des glandes de Meibomius (DGM) et à la blépharite, en plus de réduire la congestion nasale et d'atténuer la douleur lorsque le gonflement disparaît.


Placez le masque au congélateur ou chauffez-le au four à micro-ondes. Placez-le sur vos yeux et sur vos sinus ou remontez-le sur votre front. Grâce à sa forme souple qui adopte les contours du visage, le masque reste en place et ne coule pas. La température thérapeutique procure 20 minutes de relaxation et offre à vos yeux un confort exceptionnel.


Ce produit vous convient-il?

  • Sécheresse oculaire
  • Migraines/sinus
  • Yeux gonflés

Caractéristiques et avantages principaux

Thérapie par le froid

  • soulage les yeux gonflés et les maux de tête causés par la sinusite
  • atténue la douleur provoquée par une épilation des sourcils à la cire
  • diminue le gonflement à la suite d'une chirurgie esthétique. Utiliser selon les directives de votre médecin.

Thérapie par la chaleur

  • soulage la sécheresse oculaire associée au dysfonctionnement des glandes de Meibomius (DGM) et à la blépharite
  • réduit la congestion nasale
  • atténue la douleur lorsque le gonflement disparaît

Spécifications du produit

  • Dimensions : 22,9 cm x 7 cm (9 po x 2,75 po)

Mode d'emploi

Le masque pour les yeux THERA°PEARL doit être appliqué sur la peau ou sur les paupières fermées pendant un maximum de 20 minutes, soit la durée préconisée par les médecins. Retirer le masque et attendre au moins 20 minutes. Au besoin, appliquer de nouveau pour une durée maximale de 20 minutes.

THÉRAPIE PAR LE FROID - Congeler pendant au moins deux heures.

THÉRAPIE PAR LA CHALEUR - Chauffer au four à micro-ondes selon la durée précisée ci-dessous et tester la température du masque. Chauffer à nouveau cinq secondes à la fois, jusqu'à l'obtention de la température désirée.

Durée de chauffage suggérée pour un (1) masque pour les yeux THERA°PEARL
  • Four à micro-ondes de 700 watts : 15 secondes
  • Four à micro-ondes de 1000 watts : 12 secondes
  • Four à micro-ondes de 1250 watts : 10 secondes

ENTRETIEN : - Nettoyer délicatement le masque à l'aide d'un savon doux.

MISE EN GARDE : Réservé à un usage externe. Ne pas utiliser sur des nourrissons. Ne pas avaler le contenu. Ne pas utiliser à des fins autres que celles prévues. Obtenir l'avis d'un médecin avant d'utiliser le masque sur une peau endommagée, irritée, extrêmement sensible ou insensible. Utiliser uniquement sous la supervision d'un adulte. Toujours tester la température du masque avant de l'appliquer. La surchauffe ou l'application prolongée du masque peut causer des blessures, notamment des brûlures. Le fait de chauffer le coussinet TheraPearl plus longtemps que la durée indiquée risque de l'endommager ou de le détruire.

Les renseignements contenus sur ce site sont uniquement fournis à titre informatif. Ils ne visent pas à remplacer les conseils prodigués par un professionnel de la santé autorisé. Communiquez immédiatement avec votre fournisseur de soins de santé si vous pensez souffrir d'un problème de santé.