C’est tout simple

  • 1

    Trouvez le professionnel de la vue participant le plus proche.

  • 2

    Recueillez vos lentilles usées et vos emballages à plaquettes alvéolées dans tout contenant/sac réutilisable ou à usage unique.

  • 3

    Déposez les déchets recueillis chez le professionnel des soins de la vue de votre choix.

  • 4

    Recommencez! Répétez le cycle et recommencez à recueillir.

image

Pour bien recycler

Assurez-vous que tous les liquides, tels que la solution pour lentilles, sont éliminés. Si vous choisissez de rincer votre produit, assurez-vous qu’il est complètement asséché.

Veuillez ne pas inclure les boîtes en carton à votre collecte, car celles-ci sont recyclées par l’intermédiaire de votre service de recyclage municipal.

  • Bausch + Lomb Chaque lentille compte

    Bausch + Lomb Chaque lentille compte
  • Recyclage municipal

    Recyclage municipal

SOLUTIONS LOCALES DE RECYCLAGE

Les bureaux des professionnels de la vue récupèrent les lentilles et les emballages-coques en vue de les recycler! Explorez la carte interactive ci-dessous pour trouver un endroit près de chez vous.

Sous prescription seulement. Veuillez consulter votre professionnel des soins de la vue pour déterminer si ce produit vous convient. Lisez et suivez toujours les directives de l’étiquette.
Bausch + Lomb Canada, Vaughan, Ontario L4K 4B4 © Bausch Health, Canada Inc.
MD/MC sont des marques de commerce de Bausch & Lomb Incorporated ou de ses filiales. TerraCycle® et le logo TerraCycle® sont la propriété de TerraCycle, Inc. utilisés sous licence. ©2020

*2018 Données internes.